Astral Sanctuary Index du Forum
Astral Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Numero 2 d'Atilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atilas

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Numero 2 d'Atilas Répondre en citant

Bonjours à tous .

Je vais me présenter  Mr. Green

IG :

Je suis une Crâtte Terre de cercle 160, je suis Paysans, Boulanger, Bucheron, 3 Ans d'expérience sur Dofus depuit la 1.29 .

Parcours :

J'ai commencé sur Hel Munster des le niveaux 1, j'était full Sasa jusqu'au niveaux 121 puis je me suis restat Terre, je me suis fait hacker mon compte vers le niveaux 150, j'ai arrêter Dofus pendent un bon moment, puis j'ai farm les metier pour me refaire, des que j'avait les kamas pour m'acheter 9.000 ogrines, j'ai transférer mon personnage sur Hecate et je suis tombé sur une merveilleuse guilde  Laughing  n'est-ce pas ?

Mes motivations :

J'aimerait que le serveur s'entraide grâce a une bonne entente, que le niveaux de la guilde soit au maximum, que l'ont soit connut dans le serveur, et j'aimerai obtenir le grade de Trésorier voir Brad droit au fur et à mesure du temps et de l'xp que j'apporte à la guilde .

Mon projet :

Mon projet est bien évidemment d'atteindre le niveaux 200 avoir une pano 11 PA 5 PM, de me parcho 101 de partout, et bien entendu de passer des bons moments avec la guilde  Very Happy

IRL :

Je m'apelle Oktay, mon prénom est d'origine Turque, j'ai 16 ans, je suis née le 18/12/1997, mes passions sont le MMORPG, le cinéma, les mangas et le Basketball, niveaux étude, je suis en BAC PRO plomberie chauffagiste 1 ère année .

Voila, ma présentation est terminée en espérant qu'elle vous plaise, à bientôt sur Dofus  Okay

Cordialement, Atilas le guerrier  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Numero 2 d'Atilas Répondre en citant

nickel ta présentation Smile Smile re bienvenu parmis nous alors ! SmileVery Happy

Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Numero 2 d'Atilas Répondre en citant

T'aimes le basket? Alors moi je t'aime <3

Donansin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Numero 2 d'Atilas Répondre en citant

Stylée la présentation ta géré ! Peace !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Numero 2 d'Atilas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange