Astral Sanctuary Index du Forum
Astral Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Krolairdeuyap !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOLO

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

YOLOOO

Alors je fais une petite présentation comme il me l'a été conseiller par l’excellente Astralis.

ATTENTION !  Je tiens a m'expliquer, mon pseudo sur le forum n'est pas mon pseudo en jeu.. On est bien d'accord, mon vrai pseudo de mon vrai personnage principale c'est Krolairdeuyap, le problème c'est que je me suis déjà crée un compte sur le forum, celui ci étant actif mais n'arrivant pas a me connecter j'ai du en recrée un deuxième, en l'occurrence celui ci.

Présentation IRL:

- Je m'appelle Anthony, je viens de fêter mes 17 ans le 3 août, je ne suis pas le plus jeune ni le plus vieux.. Eh ouais ! :3
- J'ai quelques passion comme tout ce qui touche un peu a l'art.. La photo, le dessin etc !
- Je joue a dofus assez souvent oui, j'aime bien ça me permet de décompresser.. 
- J'aime faire de la moto, j'en ai une qui marche plus ou moins bien (avis au amateur :p) et je dois être pas très clair dans ma tête au niveau de ça ! (Minimo-Hero est mon compagnon de moto, de lycée, de dofus, enfin bref on se suit depuis la maternelle, c'est pour ainsi dire mon meilleur ami ! Very Happy)
- J'aime les pâtes.
- J'aime le McDo, le KFC, le Quick..
- BREF, J'aime la bouffe, mais c'est pas pour autant que j'en oublie le sport a coté ! ---> Je fais du VTT (Et de la moto comme dit ci dessus)

Et pour finir voici une petite photo de moi ou je fais le con avec la casquette d'une jeune demoiselle ! (Au moins vous pouvez visualisez ma tête .. n_n)

ET LA VOUS M'VOYEZ EN GROS LOL 

Now, la présentation IG:

- Petit iop feu/do pou, actuellement de cercle 123 a l'heure ou je vous écris..
- J'ai un stuff, plutôt bon je trouve.. Ce qui me donne 11PA 6 PM 3000 de vita 250 intel et 140 dommage de poussée, au level 123 ce n'est pas négligable ahah !
- J'aime faire des kolizeum, beaucoup de kolizeum, toujours plus de kolizeuuuuum GNIHIHI !
- Je fais souvent mes dopeul.. (TOUT LES JOURS)
- Je possède un personnage Cordomage, Joaillomage et Costumage lvl 100, tout mes stuff qui sont FM, viennent de moi.. (Sauf ma baguette des limbes over vita)
- Je suis indépendant niveau kamas.
- Niveau xp en revanche j'ai besoin d'aide, ou plus ou moins besoin de ma team kolizeum ! Pimpin, spéciale dédicasse a toi ! <3

Je pense avoir a peut-près tout dis, comme vous le voyez je suis quelqu'un qui aime rire, passer son temps a la détente et non a s'embrouiller, de toute façon.. Si embrouille il y a, comme je dis ta tête finira en tambouille..   Embarassed

Amicalement, Kro'.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

mouahahaha nickel ça ! fais gafe tu fais peur ! Very Happy je deconne Smile 

ps: tu veux que je mette ton vrai pseudo a la place de yolo ?

YOLO

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

Non c'est bon ca ira, j'aime bien YOLO.. Puis ca se voit a mon avatar qui je suis ahah !

C'EST POUR MIEUX TE FAIRE PEUR LA PHOTO.. AHAH

Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 01:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

Stylé ta présentation je la kiff Very Happy up vite 150 que je fasse du koli avec toi Wink

Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 01:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

Et Astra oublie pas de répertorier ce petit Kro au niveau des artisans Wink

Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

Yep mais je ne me rappelle déja plus de tes métier Kro Very Happy dis moi tout Smile

Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

" - Je possède un personnage Cordomage, Joaillomage et Costumage lvl 100 "

Un jour tu sauras lire Astra, un jour... :p

Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

whoooooa lol oui pardon :$:$ j'etais fatiguée :$
Je rajoute dans la liste Wink

Pimpin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 20:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap ! Répondre en citant

Merci pour la dédicace <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Krolairdeuyap !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange