Astral Sanctuary Index du Forum
Astral Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pimpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimpin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Pimpin Répondre en citant

Je me présente : 

I. IRL

Je suis un jeune lycéen de 17 ans plein de vie et d'énergie qui entre en classe de terminale Scientifique ; malgré cela mes matières préférées demeurent la philo l'histoire et l'anglais :p
 Ce que je préfère dans la vie c'est  le sport la musique et... la gente féminine  Laughing . Je fais des sports de combat (krav maga et savate) je joue de la guitare ainsi que de la batterie Smile
Mon groupe de musique préféré est Led Zeppelin <3 
A part ça vive Mc Do et les fast fooood !! xD 
Enfin bon bref ma vie se résume à peu près à ça et à dofus EVIDEMMENT ! 

II. IG