Astral Sanctuary Index du Forum
Astral Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pimpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimpin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Pimpin Répondre en citant

Je me présente : 

I. IRL

Je suis un jeune lycéen de 17 ans plein de vie et d'énergie qui entre en classe de terminale Scientifique ; malgré cela mes matières préférées demeurent la philo l'histoire et l'anglais :p
 Ce que je préfère dans la vie c'est  le sport la musique et... la gente féminine  Laughing . Je fais des sports de combat (krav maga et savate) je joue de la guitare ainsi que de la batterie Smile
Mon groupe de musique préféré est Led Zeppelin <3 
A part ça vive Mc Do et les fast fooood !! xD 
Enfin bon bref ma vie se résume à peu près à ça et à dofus EVIDEMMENT ! 

II. IG
J'ai commencé à jouer il y a quelques années déjà avec un ami. Plus nous avancions dans le jeu plus nous essayions des classes différentes pour savoir laquelle serait la meilleure en PVP. Je conclue vite que le sacrieur feu (dans la 1.29) était sans doute la meilleure classe. J'arrivai donc grade 7 lv 9X. Puis lorsque j’atteins le les lvl 130 je fit du PVM mais je me retournais souvent en pvp pour jouir de la puissance de la classe "abuzay" qu'était la mienne. A mon lvl 150 mon amis et moi regardions souvent le blog de shatofu et nous nous mirent en quête de faire une team de 8 perso PVM. Il fallut créer les comptes etc mais enfin nous commençâmes à farmer le donjon chêne mou qui rapportait beaucoup en drop et captures. Lorsque les donjons frigost furent à notre porté nous les firent et le jeu se limitait : au DONJON GLOURSELESTE. Ce dernier point m'agaça et j'arrêtais bien que j'avais une diziane de perso 200 avec mon pote et une centaine de millions. Lui continua sans moi pendant longtemps. (Lui étant Charlattah un sadi grade 9 ou 10 lv 129)
AUJOURD'HUI JE SUIS DE RETOUR ! PIMPIN éniripsa avec un capital d'environ 100M un ocre un tutu et... tous les dofus est prêt à péter des culs en kolizéum ! 

Il me semble que je n'ai rien oublié alors voili vooilou mes petits chous <3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Pimpin Répondre en citant

Led zepppppp !!!! Very Happy

merci pour ta présentation Smile

Pimpin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Pimpin Répondre en citant

Mr. Green

YOLO

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:07 (2013)    Sujet du message: Pimpin Répondre en citant

Tellement BG cet éniripsa, TEAM KOLI INVAINCU AU RAPPORT ! Ahah

Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 00:09 (2013)    Sujet du message: Pimpin Répondre en citant

j'avoue mdr g g !

Pimpin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Pimpin Répondre en citant

A propos de mon éni, je l'ai arrêté au lvl 186 un truc comme ca pour me refaire une team koli composée dorénavant d'un éca (Runaway) un Sram (Papercut) et un steamer (Steamover)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Pimpin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange