Astral Sanctuary Index du Forum
Astral Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ivano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivano

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Ivano Répondre en citant

Hola les bitchs !

Alors je me présente en bon petit nouveau que je suis,

Ivano ou Jérémy, Sram full terre avec une légère tendance à vouloir quand même mettre des points en agi ! Mon parchotage agi/vita/sagesse est en cours ! 
Ivano est mon second sram, mon premier était le redoutable Enflas (sram terre lui aussi) niveau 153 il me semble et sur Menalt. J'ai donc décidé de suivre Kureman (ami IRL) qui m'a invité sur ce beau serveur Wink

Sinon IRL j'ai 20 ans et je vais sur mes 21 le 26/02 (notez bien !) je travail en 3x8 donc ne vous ettonez pas de me voir sur dofus en pleine nuit ^^ et sinon j'aime le sport (beaucoup) ! 

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Ivano Répondre en citant

eeet ben voila mon ptit enflas Smile Smile nickel Smile

Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Ivano Répondre en citant

T'es le plus beau aussi tu as oublié de le dire ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Ivano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange