Astral Sanctuary Index du Forum
Astral Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bras droit - Kureman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Bras droit - Kureman Répondre en citant

Bon eh bien c'est à mon tour.
Je me présente, Kureman, xelor de cercle 199,  d'élément principal sagesse, et multi-élément eau-air-feu. je suis bien entendu parchotté partout .

Je joue également de temps en temps 2 autre persos de la guilde, bilouteleouf et -dark-killer-. Vous m'excuserez pour les noms tout pourris de mes persos, à l'époque où ils ont été créés j'étais jeune et innocent ( et con ). 

Je joue également un sacrieur pour le moment de cercle 182 orienté feu-air, ce dernier étant dans la guilde " The crazy Family ".

Sinon IRL j'aurais 19 ans le 23 août, alors oubliez pas de me le souhaiter sinon... bah sinon j'serais assez triste.. Mort de Rire
Et aussi, tout comme notre chère meneuse je suis passioné de sport, j'étudie en STAPS à Nantes et je pratique du basket en club.
Niveau caractère je suis d'humeur joyeuse, tant qu'on me fait pas chié, j'aime aider les gens, et surtout déconner avec eux !  Mr. Green

PS: Je fais aussi office de sous-meneur, alors en l'absence d'Astralis c'est moi le boss ici OK? lol vous avez donc intérêt d'être sage je vous ai tous à l'oeil !  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Bras droit - Kureman Répondre en citant

Héhé c'est vrai Wink Faites attention à lui il est fourbe Very Happy

A+ In Game !

Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Bras droit - Kureman Répondre en citant

Joyeux anniversaire mon Bras Droit !!! Smile Smile Smile Smile

Donansin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Bras droit - Kureman Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Smile

Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:28 (2013)    Sujet du message: Bras droit - Kureman Répondre en citant

Ah j'suis dans le mal apres la soirée d'hier  Neutral  mais merci ça fait plaisir =)

Astralis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: Bras droit - Kureman Répondre en citant

ahah tu m'etonne ! mais tu vois on a pensé à toi ! repose toi bien ! Smile

Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:16 (2013)    Sujet du message: Bras droit - Kureman Répondre en citant

Ouai ça fait plais ! La c'est bon j'ai fait une sieste j'suis paré pour recommencer  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Bras droit - Kureman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange