Astral Sanctuary Index du Forum
Astral Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chef Dinoss <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dinoss34

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Chef Dinoss <3 Répondre en citant

Bon beh voila ca fait un p'tit moment que j'suis dans la guilde et je vois que pas mal de membre se sont presenter donc j'le fait aussi ! Smile

Donc voila , IRL je m'appelle Simon j'viens d'avoir 19ans ,  j'habite à Montpellier , j'suis au chomage (gros branleur je sais Very Happy ).

Je fais du rugby et muaï thaï , j'ai bien aussi le foot ( Je tien pour l'OM Okay ) Et voila Smile

IG j'ai iop terre feu dopou lvl 174 actuellement , un sram terre air 153 , un sacri terre 153 et un p'tit cra pvp 128 feu eau Smile

J'suis paysans et boulanger lvl 100 donc si vous avez besoin de pain je peux vous le faire gratuitement si c'est demander avec politesse ! Mr. Green

voici une ptite image pour vous vous montrer une seconde passion !

Et celle ci pour que vous ayez vraiment un apercu de qui vous avez a faire ! Smile

Voila j'ai fini , a bientôt dans le jeu et un grand merci a tous les guildeux pour la bonne ambiance qui règne dans la guilde ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivano

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:57 (2013)    Sujet du message: Chef Dinoss <3 Répondre en citant

t'as un piercing sur la langue à tout hasard ?

dinoss34

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Chef Dinoss <3 Répondre en citant

Non trou d'uc

Kalypso

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: Chef Dinoss <3 Répondre en citant

Y'en a un a sont petit soldat (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Chef Dinoss <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange