Astral Sanctuary Index du Forum
Astral Sanctuary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message à dei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kureman
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Message à dei Répondre en citant

Bon je vais envoyer un message sur le fofo DEI parce que j'en ai marre qu'on dise que notre guilde est pourrie, et qu'on nuit a l'alliance. Dites-moi si ce message vous semble correct, et si vous voulez ajouter des choses, merci Smile

" Tout simplement parce qu'il n'y a aucune raison valable de le bannir.. Si vous en trouvez une faites la moi parvenir !
Cette personne, au sein de la guilde, n'est en conflit avec aucune autre personne. J'ai vu des propos disant que Veyla était un profiteur..
Au sein de la guilde, Veyla est une personne tout à fait agréable, n'hésitant pas à donner ( je cite un exemple ) 1 millions de kamas à un autre membre
sans attendre quelque chose en retour !

Je suis donc en accord avec vous sur certains points, comme le fait que sa façon de parler est franche, même à la limite de l'insolence
(je lui en ai d'ailleurs fait part, d'où le fait du retirement de son droit de parler en canal /a).

Ensuite, on dit que nous faisons de mauvais choix de recrutement.. Arrêtez.. Je sais que vous parlez de Veyla en disant ça, qui s'est légèrement "excité" en canal /a.
Ce membre a été recruté par Athalie, membre important de notre guilde, il est de plus un bon ami IG d'Athalie. Athalie est une personne mature qui sait faire 
la différence entre une bonne et une mauvaise personne, j'ai d'ailleurs toute confiance en lui. Des personnes importantes de l'alliance considère d'ailleurs Atha' 
comme une personne réfléchie, respectant les valeurs de l'alliance. Enfin bref, si cette personne a été recrutée dans notre guilde, c'est qu'elle en vaut la peine.
Sinon, pour en revenir à ce mauvais choix de recrutement, j'attend d'autre noms. Quelles personnes de notre guilde vous a semblé inaptes à la rejoindre, 
et donc inaptes à rejoindre notre alliance?

Sinon, je trouve ça dommage de remettre en cause la place de notre guilde dans l'alliance, tout celà à cause d'un seul membre qui a voulu donner son avis, 
bien que cet avis soit exprimé d'une façon maladroite, voire même d'une façon irrespectueuse.

Qui, au sein de notre guilde, à part Veyla, vous a posé de problèmes? Nous sommes, quand nous le pouvons, présents pour les AvsA, présents pour les défenses 
percos ( aussi la nuit où il n'y a souvent que les membres de SchlagvucK et les notres qui sont dispos pour défendre les percos), nous essayons d'aider les membres 
de l'alliance dans le besoin, chose que certains de nos membres, après environ 2 mois passés avec vous, n'ont toujours pas obtenu ( comme le passage de certains 
donjon frigost II par exemple ).

Ensuite, nous avons l'impression, que les problèmes rencontrés avec un membre de notre guilde sont soit exagérés, soit généralisés à l'ensemble de la guilde. 
Quand je vois un message sur le fofo demandant l'exclusion de notre guilde insurrection's juste à cause d'un membre qui a écrit ses idées d'une manière 
peu recommandable, avec je l'avoue (j'ai vu le screen montrant Veyla parler de l'alliance/fofo ) une façon d'écrire légèrement dégueulasse, ça me fait tout de même 
doucement rire, sachant que la plupart des autres membres s'entendent très bien avec les autres membres de l'alliance.

Bref, comme je vous l'ai déjà dit, je ne cherche aucun conflit avec vous, je poste ce message pour que vous sachiez notre façon de penser, et nous aimerions savoir si 
réellement, notre guilde pose problème au sein de l'alliance ( Et pas seulement un seul membre sur 80 ).
Sinon, si certains de mes propos vous déplaisent, faites-le moi savoir en réponse à ce post, je sais je me répète mais le seul but de ce message est d'arranger 
les choses entre nous et non créer de nouveaux conflits.

J'attends vos réponses ! "

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master-drak

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: Message à dei Répondre en citant

luxus embrouille de merde où il disait la vérité et sa les gênait, leur politesse déjà un simple bonjour sa leur pique le cul c'est rare que j'ai une réponse perso et puis c'est tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Message à dei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astral Sanctuary Index du Forum -> Astral Sanctuary -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange